Offrez à votre bébé un compagnon de jeu interactif avec Mina, mon Chat Rouli'golo de VTECH BABY. Ce chat multicolore fait du skateboard et propose de nombreuses activités pour stimuler l'imagination et la motricité de votre enfant. Convient pour une utilisation en intérieur et fonctionne avec des piles.

Jouet interactif - VTECH BABY - Mina, mon Chat Rouli'golo - Skateboard - Mixte - 12 mois+
Ref: VT3417765609053
Vendu par OCstore
Offrez à votre bébé un compagnon de jeu interactif avec Mina, mon Chat Rouli'golo de VTECH BABY. Ce chat multicolore fait du skateboard et propose de nombreuses activités pour stimuler...
Guadeloupe
Prix livré en Guadeloupe
Octrois de mer et FRET maritime inclus
Prix livré en Guadeloupe
Octrois de mer et FRET maritime inclus
Code douanier | 95030049 |
---|---|
Air Eligible | Oui |
Dimension maximum | 22 |
Dimension medium | 19 |
Dimension minimum | 8 |
Poids emballé | 0.46 |
Description du produit | Jouet interactif - VTECH BABY - Mina, mon Chat Rouli'golo - Skateboard - Mixte - 12 mois+ |
Couleur principale | Vert |
Type de public | Bébé |
Age (A partir de) | 12 mois |
Brand | VTECH BABY |
Vendeur | OCstore |

Shopping
Alizeade vous permet de découvrir et d'acheter des produits dans les DOM-TOM.

Transparence
Plus aucune surprise à l'arrivée de votre colis ! Lors de votre commande, le prix final, incluant toutes les taxes, vous sera clairement indiqué. Un seul paiement tout compris !

Prix
Profitez des tarifs attractifs et d'une gamme infinie grâce à nos partenariats et à notre large diversité de produits.

Transport
Gestion intégrale : transport, logistique, dédouanement et livraison depuis la France.