Jouet interactif - VTECH BABY - Mina, mon Chat Rouli'golo - Skateboard - Mixte - 12 mois+

Ref: VT3417765609053

0/5

Vendu par OCstore

Offrez à votre bébé un compagnon de jeu interactif avec Mina, mon Chat Rouli'golo de VTECH BABY. Ce chat multicolore fait du skateboard et propose de nombreuses activités pour stimuler...

Guadeloupe

Livraison En point relais entre le jeudi 19 juin 2025 et le lundi 7 juillet 2025

Code douanier 95030049
Air Eligible Oui
Dimension maximum 22
Dimension medium 19
Dimension minimum 8
Poids emballé 0.46
Description du produit Jouet interactif - VTECH BABY - Mina, mon Chat Rouli'golo - Skateboard - Mixte - 12 mois+
Couleur principale Vert
Type de public Bébé
Age (A partir de) 12 mois
Brand VTECH BABY
Vendeur OCstore

Nos produits

Vous aimerez aussi

Figurine Funko Pop! Disney : Holiday 2021 - Tigger

Livré en Guadeloupe

54,77 €
Figurine anti-stress Death Star Star Wars - PVC - 80 cm - Gris

Livré en Guadeloupe

52,50 €
B-Daman Arena Ast W1 - HASBRO - SKU PÈRE - Jeu de billes pour garçon de 6 ans et plus

Livré en Guadeloupe

54,77 €
Figurine Funko Pop! Disney : Aladdin - Abu Elephant

Livré en Guadeloupe

54,77 €
Figurine Funko Pop! Disney : Luca - Alberto Scorfano

Livré en Guadeloupe

54,77 €
Figurine Funko Pop! Star Wars Rogue One : Captain Cassian Andor

Livré en Guadeloupe

53,58 €
Figurine Funko Pop! Rick & Morty S6 - Morty in Mech Suit - 9 cm - FUNKO - Figurine - Mixte - Adulte

Livré en Guadeloupe

53,69 €
Figurine Funko Pop! DC Comics - Bombshells: Catwoman avec un fouet - FUNKO - 10 cm - Noir

Livré en Guadeloupe

54,77 €

Shopping

Alizeade vous permet de découvrir et d'acheter des produits dans les DOM-TOM.

Transparence

Plus aucune surprise à l'arrivée de votre colis ! Lors de votre commande, le prix final, incluant toutes les taxes, vous sera clairement indiqué. Un seul paiement tout compris !

Prix

Profitez des tarifs attractifs et d'une gamme infinie grâce à nos partenariats et à notre large diversité de produits.

Transport

Gestion intégrale : transport, logistique, dédouanement et livraison depuis la France.